Piscines traditionnelles
La construction traditionnelle
Notre technique de construction est la piscine en béton et en maçonnerie.
A partir de matériaux conventionnels ou à l'aide d'éléments de coffrages préformés, nos piscines sont réalisées dans le respect des règles de la construction traditionnelle : dalle de fond et parois en béton, puits de décompression en cas de présence d'eau dans le sous-sol, pièces à sceller judicieusement réparties sur le volume du bassin, filtration suffisamment dimensionnée et indépendante.
L'étanchéité
Pour assurer une parfaite étanchéité du bassin, nous conseillons le liner professionnel 75/100e. Le large choix de motifs et coloris que nous proposons, vous permettra de donner à votre piscine une touche d'originalité ou, plus simplement, de l'intégrer facilement à son environnement.
Le liner est toujours fabriqué sur mesure selon les cotes de votre bassin : c'est l'assurance d'une esthétique parfaite et d'une utilisation durable.
La membrane armée
Composée de deux feuilles de PVC 75/100e entre lesquelles s'insère une armature en polyester, la membrane armée est un revêtement pourvu de qualités exceptionnelles.
Nous préconisons la membrane armée pour les piscines à usage particulier : piscine intérieure chauffée, à débordement, de collectivité mais également pour toutes les piscines familiales demandant un revêtement renforcé et durable dans le temps.
Le béton armé
Nous construisons nos piscines en béton armé parce que c'est un matériau qui a fait ses preuves en matière de robustesse et de longévité. De plus, il est parfaitement adapté à tous les types d'ouvrages réalisés sur mesure : ligne simples ou formes libres, circulation classique ou à débordement, bassins d'extérieur ou d'intérieur, piscines « miroir ».
Nos procédés de coffrage, conventionnels ou préfabriqués, nous permettent de réaliser la structure de nos piscines sans difficulté, en un temps limité et d'y associer tous les éléments de décor et de confort disponibles sur le marché.
Les garanties
Nous garantissons nos piscines en tant qu'ouvrage de génie civil, contre tout défaut les rendant impropres à leur destination, pendant une durée de dix ans.